20/11/20 Actualité

Le Groupe ADP soutient la 6ème édition de la semaine européenne de la réduction des déchets

L'édition 2020 de la semaine européenne de la réduction des déchets (SERD) se déroulera du 21 au 29 novembre. La période particulière liée à la COVID19 n’ayant pas permis de réaliser la Semaine Européenne du Développement durable en juin, nous avons donc fusionné ces deux évènements.

Cette semaine, nous vous proposons une thématique par jour pour vous présenter les actions réalisées sur vos aéroports franciliens. Les sujets sont les suivants :

  • Mieux trier et recycler les déchets
  • Consommer responsable
  • Réduire la pollution numérique
  • Préserver la qualité de l’air
  • Préserver la biodiversité.

 

Le programme que nous vous proposons a été labellisé par le ministère de la Transition écologique et solidaire sur le site de l'ADEME

Plus que jamais, la crise sanitaire renforce la volonté du Groupe ADP à s’engager et à accompagner la transition écologique de ses aéroports en lien avec les opérateurs des plateformes et l’ensemble du transport aérien. Le dérèglement climatique et l’effondrement de la biodiversité menacent notre activité, comme nous le montre la pandémie de Covid19. Chaque jour, vous découvrirez des actions structurantes valorisant le fruit du travail de chacun d’entre nous qui s’engagent dans des projets environnementaux pour un développement durable de nos plateformes.

Restons en contact

Suivez l’actualité des projets, travaux et événements proches de chez vous grâce à la newsletter