Maison de l’environnement Paris-Orly

Découvrez la maison de l’environnement de Paris-Orly

Créées par le Groupe ADP dans les années 1990, les Maisons de l’Environnement et du Développement Durable (MEDD) sont là pour faciliter le dialogue entre les riverains et les acteurs du transport aérien. Il en existe une à Paris-Orly et une autre à Paris-Charles de Gaulle.

Maison de l’environnement de Paris-Orly - Crédit : Zoo Studio pour Groupe ADP

Nos Maisons de l’Environnement et du Développement Durable sont des espaces où vous, riverains, entreprises des territoires, établissements scolaires ou associations pouvez-vous informer sur le milieu aéroportuaire : le fonctionnement d’un aéroport, sa contribution à l’économie, ses métiers, les secteurs d’activités… Ce sont des espaces d’échanges, au sein desquels nous vous renseignons sur nos actions, nos projets de modernisation et sur les politiques environnementale et sociétale du Groupe ADP.

30 000

visiteurs sont accueillis chaque année dans nos MEDD, dont plus de 10 000 scolaires

Les délégations du Groupe ADP en charge des Relations Territoriales et de la Promotion Economique et Sociale chargées de l’animation des MEDD ont pour mission le développement et l’entretien d’un dialogue permanent. L’objectif  ? Construire une relation de confiance et de partage avec l’ensemble des parties prenantes de l’écosystème aéroportuaire et les territoires.

Quels sont les évènements proposés ?

La MEDD de Paris-Orly propose régulièrement des rendez-vous avec les territoires sous forme d’évènements à thématiques environnementales, économiques, sociales et citoyennes.

Maison de l’environnement
 de Paris-Charles de Gaulle

Découvrez toutes les informations sur la Maison de l'environnement de Paris-Charles de Gaulle.
Découvrir le lieu

Les actualités de la Maison de l’environnement

Restons en contact

Suivez l’actualité des projets, travaux et événements proches de chez vous grâce à la newsletter