31/05/24 Les travaux en cours

Fermetures de nuit du giratoire d’Épiais-lès-Louvres et de la route de l’arpenteur du 12 au 14 juin 2024

Suite à l’ouverture à la circulation du Contournement Est de Roissy le 15 novembre dernier, des travaux de finitions sont nécessaires à la remise en état du giratoire RD212/RD165, situé à l’entrée de la commune d’Épiais-lès-Louvres : rénovation de la chaussée et des bordures et remise en état de la signalisation.

Dans le cadre des travaux de rénovation de la chaussée, la mise en place de la couche finale d’enrobé du giratoire nécessite sa fermeture complète à la circulation, impliquant la fermeture de plusieurs tronçons de la RD212 (entre le giratoire de l’Arpenteur et le giratoire de Mauregard) et de la RD165 (entre la rue du Manoir et le giratoire d’Épiais-lès-Louvres) les nuits du mercredi 12 au vendredi 14 juin entre 22h30 et 4h00. Afin de limiter au maximum la gêne occasionnée, ces travaux se déroulent de nuit, hors weekend.

Zoom sur les travaux

Pour anticiper au mieux vos déplacements, nous vous invitons également à consulter SYTADIN, notre service de gestion du trafic en temps réel du réseau routier national francilien, disponible en application mobile. Vous pourrez y retrouver notamment la cartographie des travaux impliquant des fermetures d’axes mais également recevoir des alertes sur les événements en cours impactant le trafic.

Restons en contact

Suivez l’actualité des projets, travaux et événements proches de chez vous grâce à l'infolettre Entre voisins.

Infolettre mai 2024